Brise vue : le dernier rivet

 

Le brise-vue depuis l'extérieur, depuis l'intérieur, et la pose du dernier rivet : bravo à tous les participants.

 

Tir à l'arc le dimanche 10 Juin 2018

 

C'est par un soleil un peu timide au début que se sont donnés rendez-vous 13 archers pour une animation de tir à l'arc au Chapinan. 

 

Après avoir commencé par un petit jeu par équipes qui consistait à vider le plus rapidement possible une bouteille remplie d'eau.  Sont arrivés:
 

1er: l'équipe de juniors, composée de Maxime-Robin, Jean-Pierre et René (un revenant) 

 

2éme: l'équipe de benjamines, Anaïs et Lilou. 

 

3éme: l'équipe adulte hommes composée de Pierre, Pierrot, Hubert, et Jonathan.  4éme: l'équipe adulte féminine, composée de Christine, (notre présidente), Cathy, Annie, et Laurence.
 
 
Et le beau soleil nous chauffant, un autre jeu a suivi où après s'être échauffé quelques volées  de 6 flèches sur blasons et bouteilles, il n'en resterait qu'un par cible.  Sont arrivés:


 1ere: Christine qui avait battu Annie 3 à 1, après avoir éliminées Cathy et Laurence. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir mis la pression à Christine, quand les adhérents du club votaient régulièrement et majoritairement, le recul de sa cible, mais notre présidente, a résisté jusqu'à la fin grâce à son coté "Zen, arts martiaux". 

 

2éme: Jonathan qui avait battu Pierre, 3 à 0 après avoir éliminé Pierrot, Hubert ayant été obligé de quitter la compétition avant la fin.  

 

3éme: René qui avait battu Maxime-Robin 3 à 1, après avoir éliminé Jean-Pierre.  4éme: Anaïs qui avait battu Lilou sur le fil 3 à 2.  Et imaginez quelle pression, quand nos 2 benjamines étaient 2 à 2, à la volée précédente!!

 

Entre le sérieux de la compétition, et les parties de rigolade, on ne savait plus qui étaient les enfants, les ados, ou les adultes.

 

Et enfin, Christine put aller manger sa glace, bien méritée et surtout tant attendue, mais elle n'a "pas voulu lâcher". 

 

Nos benjamines et Maxime-Robin ayant déclaré à table qu'ils allaient mettre la pâtée aux adultes et n'ayant pas atteints leurs objectifs, les adhérents ont unanimement votés que ces jeunes nous amèneraient un gâteau fait par eux même, lors d'un prochain dimanche.

 

Bravo à tous pour cette bonne journée plein de soleil et de bonne humeur.

 

Et une nouvelle animation est prévue après les vacances.
 
                                                                                                       
Jacques

Reconstruction du brise-vue

Le re-construction du brise-vue est passée du stade de projet à la phase réalisation. Voici quelques photos qui donnent une idée du travail déjà effectué sous la conduite de notre VP Pascal, avec la participation active d'une bonne équipe.

Vu en se promenant sur le terrain de Chapinan

Retour sur la rénovation du terrain de boule

C'est déjà loin, début Septembre 2017, mais les photos viennent de sortir … Sacré travail, et encore, vous ne voyez pas le camion qui est monté pour apporter les fournitures. Bravo.

 

  

 

« Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisé par la pratique de la nudité en commun, et qui a pour conséquence de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement » – Définition internationale du naturisme, retenue en 1974 par la Fédération Internationale de Naturisme ". Le mouvement naturiste a été reconnu en tant qu'Association Nationale de Jeunesse et d'Education Populaire (Arrêté ministériel du 28.10.1983). Extraits de " Naturisme " de la FFN.